Millennium Insurance et l’assurance construction

assurance construction

Publié le : 14 novembre 20173 mins de lecture

Une bonne assurance construction protège contre les blessures, les accidents ou les dommages matériels subis lors d’un chantier.
De plus, Millennium Insurance Leader Souscription rappelle que les ouvriers peuvent accidentellement endommager une propriété en manipulant des matériaux et des outils. Il est nécessaire de fournir une preuve d’assurance. Les sous-traitants sont également tenus de présenter leurs preuves avant de commencer à travailler sur un chantier

Les avantages de l’assurance responsabilité de la construction

L’assurance construction protégera votre entreprise contre les blessures et / ou les dommages matériels. Elle vous aidera à couvrir les coûts et les dommages après le jugement. Elle fournit un certain niveau de sécurité en sachant que vos actifs et vos employés sont protégés.
L’assurance construction protégera de différentes manières: votre entreprise dans son ensemble et les réclamations individuelles contre l’entreprise.

Couverture d’assurance responsabilité de construction

Une assurance construction peut être utilisée dans les circonstances suivantes:
Selon Millennium Insurance Leader Souscription, l’assurance protégera votre entreprise si elle endommage la propriété du client ou si votre entreprise est responsable de son incapacité à utiliser cette propriété.
Les réclamations liées aux dommages causés par l’équipement installé par votre entreprise peuvent être gérées et traitées par le biais de la couverture d’assurance.

Coût de l’assurance construction

Le coût associé à votre assurance dépendra du risque perçu et du type de travail que vous faites. Normalement, les entrepreneurs qui présentent un risque plus élevé de dommages, par exemple un entrepreneur en couverture, ou des entrepreneurs qui exercent dans des métiers hautement spécialisés sont ceux qui ont la plus grande couverture d’assurance.

Limites de l’assurance construction

Millennium Insurance Leader Souscription indique que l’assurance construction a également des limites. Des limites sont établies notamment pour les dommages causés par les incendies et les frais médicaux pour les travailleurs blessés sur le chantier. Les dommages couverts comprennent la perte financière ou personnelle causée au propriétaire.
Peu importe l’ampleur du chantier, avoir une assurance construction est la meilleure stratégie à adopter.

Plan du site